1.0En Toute Elégancehttps://www.en-toute-elegance.frTribune libre - Savoir-vivre en entreprise : le dernier kilomètre de la relation client - En Toute Elégancerich600338<blockquote class="wp-embedded-content" data-secret="K4Qd6TBQ4A"><a href="https://www.en-toute-elegance.fr/actualites/tribune-libre-savoir-vivre-en-entreprise-le-dernier-kilometre-de-la-relation-client/">Tribune libre – Savoir-vivre en entreprise : le dernier kilomètre de la relation client</a></blockquote><iframe sandbox="allow-scripts" security="restricted" src="https://www.en-toute-elegance.fr/actualites/tribune-libre-savoir-vivre-en-entreprise-le-dernier-kilometre-de-la-relation-client/embed/#?secret=K4Qd6TBQ4A" width="600" height="338" title="« Tribune libre – Savoir-vivre en entreprise : le dernier kilomètre de la relation client » — En Toute Elégance" data-secret="K4Qd6TBQ4A" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" class="wp-embedded-content"></iframe><script> /*! This file is auto-generated */ !function(d,l){"use strict";l.querySelector&&d.addEventListener&&"undefined"!=typeof URL&&(d.wp=d.wp||{},d.wp.receiveEmbedMessage||(d.wp.receiveEmbedMessage=function(e){var t=e.data;if((t||t.secret||t.message||t.value)&&!/[^a-zA-Z0-9]/.test(t.secret)){for(var s,r,n,a=l.querySelectorAll('iframe[data-secret="'+t.secret+'"]'),o=l.querySelectorAll('blockquote[data-secret="'+t.secret+'"]'),c=new RegExp("^https?:$","i"),i=0;i<o.length;i++)o[i].style.display="none";for(i=0;i<a.length;i++)s=a[i],e.source===s.contentWindow&&(s.removeAttribute("style"),"height"===t.message?(1e3<(r=parseInt(t.value,10))?r=1e3:~~r<200&&(r=200),s.height=r):"link"===t.message&&(r=new URL(s.getAttribute("src")),n=new URL(t.value),c.test(n.protocol))&&n.host===r.host&&l.activeElement===s&&(d.top.location.href=t.value))}},d.addEventListener("message",d.wp.receiveEmbedMessage,!1),l.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){for(var e,t,s=l.querySelectorAll("iframe.wp-embedded-content"),r=0;r<s.length;r++)(t=(e=s[r]).getAttribute("data-secret"))||(t=Math.random().toString(36).substring(2,12),e.src+="#?secret="+t,e.setAttribute("data-secret",t)),e.contentWindow.postMessage({message:"ready",secret:t},"*")},!1)))}(window,document); </script> LES ECHOS - Un mauvais accueil, un impair lors d’un déjeuner, un appel mal passé ou un mail rédigé sans souci de son interlocuteur sont autant d’erreurs qui peuvent ternir l’image de marque l'entreprise, la relation avec le client et parfois une négociation.http://1515.ototuto.com/ecole-savoir-vivre-paris/2012/07/Capture-d’écran-2012-07-03-à-14.15.48-300x198.png