{"id":1219,"date":"2016-04-28T11:03:24","date_gmt":"2016-04-28T09:03:24","guid":{"rendered":"http:\/\/www.en-toute-elegance.fr\/?p=1219"},"modified":"2018-04-07T12:47:43","modified_gmt":"2018-04-07T10:47:43","slug":"tribune-libre-linkedin-savoir-vivre-relation-client","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.en-toute-elegance.fr\/actualites\/tribune-libre-linkedin-savoir-vivre-relation-client\/","title":{"rendered":"Tribune Libre LinkedIn : Le Savoir Vivre Fait Toute La Diff\u00e9rence !"},"content":{"rendered":"
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\n\u00ab\u00a0Un mauvais accueil, un impair lors d\u2019un d\u00e9jeuner, un appel mal pass\u00e9 ou un mail r\u00e9dig\u00e9 sans souci de son interlocuteur sont autant d\u2019erreurs qui peuvent ternir l\u2019image de marque l’entreprise, la relation avec le client et parfois une n\u00e9gociation…\u00a0\u00bb<\/p>\n