Le blog du Savoir-Vivre
Le nouvel Economiste interroge En Toute Elégance sur le déjeuner d'affaires
En Toute Elégance a été interviewé dans le cadre d’un article sur l’importance du savoir-vivre lors d’un déjeuner d’affaires. > Voir l’article du Nouvel Economiste
Les business manners admises au titre de la formation professionnelle
Organiser un déjeuner d’affaires ou une rencontre professionnelle, répondre à un mail ou lancer une invitation, connaître les règles du savoir-vivre en France comme à l’étranger … sont autant de thèmes de formations de haut niveau admis au titre de la formation professionnelle continue.
Les règles de savoir-vivre à la radio
Retrouvez l’équipe En Toute Elégance sur France Bleu Touraine, mardi 28 août prochain, pour un jeu concours autour des règles du savoir-vivre !
Tribune libre – Savoir-vivre en entreprise : le dernier kilomètre de la relation client
LES ECHOS – Un mauvais accueil, un impair lors d’un déjeuner, un appel mal passé ou un mail rédigé sans souci de son interlocuteur sont autant d’erreurs qui peuvent ternir l’image de marque l’entreprise, la relation avec le client et parfois une négociation.
En Toute Elégance inaugure les leçon de savoir-vivre pour l'international !
Au programme de cette formation au savoir-vivre pour un client de renom.
Retrouvez En Toute Elégance dans Version Femina du 11 février
En Toute Elégance a été sollicité par la rédaction du magazine Version Femina à l’occasion de la réalisation d’une double page dédiée au savoir-vivre, notamment en entreprise.
Une très bonne année 2012 !
Toute l’équipe En Toute Elégance vous souhaite une très bonne année 2012 !
Découvrez la page Google+ de En Toute Elégance
Direction notre page Google+ En Toute Elégance !
En Toute Elégance assure la formation de 120 employés de Mediabrands
Cette entreprise a fait, entre autres, du savoir-vivre un axe différenciant mais aussi un moyen d’optimiser la bonne marche de l’entreprise. En Toute Elégance assure la formation des 120 employés de cette entreprise parisienne au moyen de séances de 3 heures.