Le blog du Savoir-Vivre
Tribune libre – Savoir-vivre en entreprise : le dernier kilomètre de la relation client
LES ECHOS – Un mauvais accueil, un impair lors d’un déjeuner, un appel mal passé ou un mail rédigé sans souci de son interlocuteur sont autant d’erreurs qui peuvent ternir l’image de marque l’entreprise, la relation avec le client et parfois une négociation.
En Toute Elégance inaugure les leçon de savoir-vivre pour l'international !
Au programme de cette formation au savoir-vivre pour un client de renom.
Retrouvez En Toute Elégance dans Version Femina du 11 février
En Toute Elégance a été sollicité par la rédaction du magazine Version Femina à l’occasion de la réalisation d’une double page dédiée au savoir-vivre, notamment en entreprise.
Une très bonne année 2012 !
Toute l’équipe En Toute Elégance vous souhaite une très bonne année 2012 !
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En Toute Elégance assure la formation de 120 employés de Mediabrands
Cette entreprise a fait, entre autres, du savoir-vivre un axe différenciant mais aussi un moyen d’optimiser la bonne marche de l’entreprise. En Toute Elégance assure la formation des 120 employés de cette entreprise parisienne au moyen de séances de 3 heures.
En Toute Elégance conseille Deco.fr
Le site Deco.fr nous a contacté pour quelques conseils de savoir-vivre axés art de la table… Découvrez nos articles !
Interview de Thomas Ka, co-fondateur de En Toute Elégance
Radio France Bleu Touraine nous a accordé une interview radio… écoutez l’émission.
En Toute Elégance à l'honneur sur le plateau de TV Tours
Un grand merci à Emilie Leduc qui nous recevait ce 10 mai dans son émission Tout sur un plateau. Voir l’émission.